Sac Week-end Aime Comme Marie

Ma chère Chloé se perfectionne, elle travaille assidûment, et ses progrès font plaisir à voir. Elle avait choisi parmi les projets de l’année de réaliser ce sac Week-end de Aime comme Marie pour l’offrir à une de ses amies. Nous l’avons fini en janvier, il est vraiment magnifique.
Je confirme que le déroulé proposé par Marie est clair et bien expliqué, avec des finitions abouties. Merci Marie d’offrir ce joli projet ♥

(oups, je découvre qu’elle a du le retirer de son site, mais bon, vous pourrez retrouver les info grâce à google….)

chloe sac week-end aime comme marie

 

Ici Chloé a choisi de ne pas ajouter quelques détails, comme le porte étiquette ou la languette au niveau de la fermeture éclair.

 

sac week-end rouge chloé

Elle a associé deux jolis tissus à dominante rouge brique (Tissu des Ursules ST Thibault)

Tissu extérieur sergé un peu épais, tissu intérieur toile de coton imprimée.

Un projet qui a demandé quelques cours quand même, parce que pour être proprement fini, il faut le travailler en plusieurs étapes.

Un vrai sac pour partir en week-end, bien profond. Même quasi de quoi partir une petite semaine d’été, quand on a juste deux maillots de bain et une serviette de plage 😉 (ici deux coussins insérés à l’intérieur le remplissent à peine!)

 

sac week-end aime comme marie rouge

 

Bravo Chloé. Tu peux être fière de ton sac. Et ce qui est bien, c’est que le projet suivant est un poil plus rapide aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *